top of page

La guilde "L'Octobre Rouge" vous propose des astuces en tout genre que ce soit pour la guilde ou pour votre personnage. Nous mettrons en détails les différents marches à suivre à faire tout au long de votre aventure.

Éorzéa est une terre d’accueil. Sur cette petite portion du monde d’Hydaelyn se sont regroupées cinq races qui, au fil des années, ont fini par cohabiter pour former le peuple d’Éorzéa.

Apparitions Localisées d'Événements Aléatoires (ALÉA)
Au cours de vos pérégrinations en Éorzéa, vous serez parfois amené à devoir vous battre quand vous vous y attendez le moins. Les ALÉA sont des quêtes publiques qui surviennent à l'improviste et exposent les aventuriers et les populations locales à de nombreux désagréments. Si vous vous sentez à la hauteur du défi qui s'offre à vous, vous pouvez y participer en rejoignant le combat.

   Le maniement des outils et l'art de lancer des sorts ne sont pas les seuls talents prisés en Éorzéa. Il en est un autre, moins ostensible peut-être, mais tout aussi essentiel : l'artisanat et la recolte.

 

   Un aventurier est d'autant plus fort qu'il s'entoure de puissants alliés, et vous aurez besoin de vous associer à vos compagnons les plus aguerris si vous voulez surmonter les dangers qui se tapissent dans les endroits les plus repliés et obscurs d'Éorzéa.

  D'un manoir hanté à un cimetière, en passant par des mines abandonnées et des hameaux cachés, relevez les défis que vous réservent les donjons instanciés !

Les astuces du jeu.

   Ã‰orzéa abrite nombre de races uniques. Parmi elles, on retrouve les tribus d'hommes-bêtes qui ont invoqué leurs divinités connues sous le nom de Primordiaux.
 

   Ces êtres immortels possèdent un pouvoir terrifiant. Qu'importe le nombre de fois qu'on les tue, ils reviendront de l'au-delà.

   

Ils ont coutume de doter leurs fidèles barbares d'une force spirituelle et physique unique, ce qui leur vaut d'être considérés comme une sérieuse menace par les cités-États.

bottom of page